Manava Beach Resort & Spa MooreaChargement

Reglement Manava Beach Resort & Spa Moorea

Hôtel luxury à Moorea
 
Réserver
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Reglement

JEU #MANAVABEACHRESORT&SPAMOOREA

ARTICLE 1 –  ORGANISATION DU JEU

L’hôtel Manava Beach Resort & Spa Moorea organise du 21 au 31 décembre 2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Grand Jeu Concours Manava Beach Resort & Spa Moorea» (ci-après dénommer « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

Le règlement est disponible sur notre site internet : https://www.manavamoorearesort.com/reglement/ ou par demande par mail à l’adresse suivante : webmarketing@spmhotels.pf

ARTICLE 2 –  CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en Polynésie Française, à l’exception des personnels du site organisateur et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Le site organisateur pourra demander de justifier son âge, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier être majeur. Le site organisateur se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1.

Pour participer au jeu, les participants devront :

– aimer la page Facebook Manava Beach Resort & Spa Moorea

– partager la publication du jeu sur leur mur personnel Facebook

– publier un commentaire en identifiant 3 personnes

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Un gagnant sera tiré au sort dans le vendredi 4 janvier à 10H. Le gagnant sera contacté dans les 48h suivants le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant. Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant parmi les participants ayant effectués les 3 requêtes ci-dessus.

ARTICLE 5 –  DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant. Le gagnant remporte un seul lot. Le lot d’une valeur de 54 720 CFP TTC comprenant une nuit en bungalow jardin avec piscine privée pour 2 personnes au Manava Beach Resort & Spa Moorea. Le site organisateur se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant la remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. Le site organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation ou du non utilisation, voire du négoce, des lots par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DU GAGNANT ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur. Le site organisateur se réserve le droit d’annuler le jeu intitulé « Grand Jeu Concours Manava Beach Resort & Spa Moorea » en cas de faible participation. Ainsi, si le nombre de participants était inférieur à la prévision, le jeu serait annulé sans qu’aucun recours des participants ne puisse être réclamé.

ARTICLE 7 – DÉPÔT DU RÈGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Celui-ci peut être obtenu sur notre site internet, https://www.manavamoorearesort.com/reglement/ ou par demande par email à l’adresse suivante : webmarketing@spmhotels.pf , pendant toute la durée du jeu.

Le règlement a également été déposé à l’office d’Huissier de Justice à Papeete, SCP Gérard LEHARTEL/UEVA Rue Tepano Jaussen BP 2060 – 98713 PAPEETE.

 

ARTICLE 8 – CARACTÉRISTIQUE DU LOT

Le lot d’une valeur de 54 720 CFP comprenant un séjour d’une nuit en bungalow jardin avec piscine privée pour 2 personnes au Manava Beach Resort & Spa Moorea.

*Séjour à utiliser avant le 30 juin 2019 hors Samedi soir et veille de jour férié, et selon la disponibilité.

 

Offres Spéciales

Découvrez nos offres spéciales toute l'année